9.3.07

Nouvelle discussion philosophique

Luigi. dit :
xas

Luigi. dit :
was

Gitan cool dit :
da da

Gitan cool dit :
j'arrive ce soir

Luigi. dit :
tu m'envoi qqchose? oki. tu m'envoi ravi

Luigi. dit :
tu ment voir a vie.

Gitan cool dit :
tu sais, moi, la chasse...

Gitan cool dit :
et tu aimes ma contrepetrie du moment ?

Luigi. dit :
tassez moi la chue ?

Gitan cool dit :
elle est facile à caser, je suis fan

Luigi. dit :
mignon

Luigi. dit :
ah oui j'avais une question d'alleur... elle trop gor la chason 'il cour, il cour le furé"

Luigi. dit :
ça continue avec "il est passé par ici il repassera par la"

Gitan cool dit :
yep

Gitan cool dit :
c bien connu

Luigi. dit :
bon je ne l'apprendrai pas a mes gosse je leur chanterai "Le fermier prend sa femme"

Gitan cool dit :
"elephant par devant..."

Luigi. dit :
"quand je me promene au fond de la foret je te montre mes joli coin" tjr H.d'S

Luigi. dit :
c'est interressant c'est double lecture ça montre le parallelisme de la société avec une culture infentil qui n'est plus accessible a l'adulte...

Luigi. dit :
eu pardon

Gitan cool dit :
je trouve plutot qu'est créée la culture infantile au prisme des travers adultes

Gitan cool dit :
des travers de porcs

Luigi. dit :
ah d'ou les travers sein